Nour Zerelli, DG de Deliverect France : « Nous nous adressons à tous les restaurateurs »

Myriam Darmoni
Image

En deux ans d’existence et après une levée de fonds de 16,25 M€ en avril 2020, Deliverect est devenu le leader mondial de la gestion des commandes en ligne. Désormais, c’est une solution digitale globale qui facilite la vie des restaurateurs. Notamment ceux qui font de la livraison. 

Partager sur

« Notre technologie permet d’intégrer tous les outils que doit désormais gérer le restaurateur », explique Nour Zerelli, directrice générale France. « Un restaurateur qui opère plusieurs marques virtuelles peut avoir à gérer autant de tablettes qu’il détient de marques. Notre système permet de lui faciliter la vie en intégrant aussi bien la caisse que les différents agrégateurs de livraison », poursuit la dirigeante. Ainsi le logiciel synchronise l’ensemble des solutions digitales à disposition du restaurateur.

Plus de 40 systèmes de caisse intégrés

Deliverect travaille ainsi avec plus de 40 systèmes de caisse en France, parmi lesquels Oracle, l’Addition ou Ikentoo.

« Nous n’avons pas une solution unique, nous travaillons avec différents systèmes. Nous proposons toujours au restaurateur une analyse de son système existant avant de lui faire une préconisation. La tarification dépend de plusieurs variables, notamment le volume de ses commandes », développe Nour Zerelli.

La demande des dark kitchens explose

Depuis un an, l’entreprise a vu les demandes de la part de restaurateurs voulant créer une dark kitchen exploser . « Plus de 500 depuis octobre dernier », détaille la directrice. « Il faut bien réfléchir avant de se lancer. Il y a une énorme concurrence. On a vu des chefs comme Alain Ducasse ou Hélène Darroze se lancer. Il faut bien réfléchir à son modèle avant, quitte à adapter son offre si on est déjà restaurateur. » Clasico Argentino, Mezzencore sont quelques-uns des clients de la société.

 

 

Myriam Darmoni
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire