Quand Matthias Marc (Top Chef) ambiance la street-food

Myriam Darmoni
Image

Les Top Chef de la saison 12, actuellement diffusée sur M6 sont décidément très street-food. Après l’offre de Chloé Charles avec Seazon et le super concept de Baptiste Trudel, Flat B (on vous en parle très bientôt), c’est au tour de Matthias Marc (Substance), de proposer sa carte street : Jura Streat Food.

Partager sur

Chef de Substance, très attendu dans cette saison 12 de Top Chef, Matthias Marc « n’en pouvait plus d’être à l’arrêt ». Comme son nom l’indique, Jura Streat Food est un hommage à ses racines jurassiennes. Quitte à servir des burgers et des hot-dogs, autant que ça soit avec le meilleur des produits de sa région natale, le Jura.

Un burger, donc

Un bun maison, viande de bœuf et saucisse montbéliardes, graine de moutarde et mayonnaise fumée pour le BM, Burger Montbéliard Fumé.

Un Hot Fish

Du poisson ? Voilà le Hot Fish, et sa saucisse frite de brochet et écrevisses avec oignons, cacahuètes, citron, menthe et coriandre, accompagné de potatoes, arrosées de cancoillotte fumée.

La carte des desserts n’est pas en reste de gourmandise et se compose d’un cake moelleux aux zestes, macvin du Jura, meringue et agrumes frais ou d’un brownie au chocolat. Classique ? Détrompez-vous la crème anglaise qui l’accompagne est parfumée au… sapin.

L’expérience ?

Pour retrouver de l’expérience et compléter la livraison, le chef a glissé un QR code avec une playlist pour ambiancer le repas.

A retrouver en vente à emporter au restaurant Substance et en livraison sur Uber Eats. Du mercredi au dimanche.

 

 

 

Un burger racé !

Image

Un bun maison, viande de bœuf et saucisse montbéliardes, graine de moutarde et mayonnaise fumée pour le BM, Burger Montbéliard Fumé.

Chocolat

Image

Un dessert qui sent le ... sapin !

Myriam Darmoni
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire