Paris Vaugirard signe la nouvelle génération Novotel
Complètement rénové, l'hôtel Novotel Paris Vaugirard Montparnasse propose des offres cocktails et restauration italienne, respectivement signées par Matthias Giroud et Denny Imbroisi.
Belle démonstration d'hôtellerie lifestyle, ce jeudi 14 avril, pour l'inauguration du Novotel Paris Vaugirard Montparnasse. La chaîne hôtelière avait mis la gastronomie, la fête, le show et la surprise au menu et à tous les étages pour marquer la réouverture de l'établissement après une énorme rénovation (20 M€ investis, 3 ans de travaux) réalisée avec l’architecte Jean-Philippe Nuel et son équipe. « Cet hôtel offre une ambiance complètement différente, contemporaine, chaude et chaleureuse où l’on veut que les clients se sentent bien », explique Sandrine Leblan, directrice générale.
Cet hôtel 4 étoiles dispose de 198 chambres -dont 4 suites avec vue sur la Tour Eiffel- et des salles de réunions modulables, à la lumière du jour, pouvant accueillir jusqu’à 30 personnes. Son espace de convention convient quant à lui pour des réunions jusqu’à 280 personnes. Côté food & beverage, le Novotel Paris Vaugirard Montparnasse propose Ilvolo, un bar situé sur le rooftop au 7e étage, dont la carte des cocktails (Milano Fashion, Le Nid de Paris…) est conçue par le chef mixologiste Matthias Giroud (L’Alchimiste) et celle des antipasti par le chef Denny Imbroisi. Également : Quindici, trattoria signée par Denny Imbroisi avec une offre de plats 100 % italiens et frais (Rigatoni à la truffe, vitello tonnato, pizza croustillante, etc.) et enfin le Quindici Caffé, coffee shop à l’italienne, proposant de la VAE.