Norbert Tarayre dans la lumière
Grand habitué des médias depuis son passage dans Top Chef jusqu’au succès des Bistrots Pas Parisiens, Norbert Tarayre a décidé de documenter son arrivée prochaine au Prince de Galles, à Paris. Un podcast et une web-série se penchent sur l’itinéraire de ce chef turbulent et populaire.
Il y a quelques semaines, Norbert Tarayre et le Prince de Galles officialisaient leur collaboration. Le chef médiatique annonçait son retour en cuisine dans un lieu tout aussi prestigieux qu’inattendu, avenue Georges V, à Paris. Il orchestrera, en effet, le renouveau du 19.20, le bar et restaurant de l’hôtel.
D’ici l’ouverture officielle en octobre, un podcast exclusif en trois épisodes sur son parcours intitulé Anatomie d’un chef a été lancé. Réalisé par le studio de production de Pierre Orlac’h, Bababam, le chef se confie sur son passage chez Bernard Loiseau, sa vie en Angleterre, son enfance ou encore son expérience d’animateur sur M6. Avec la participation d’autres chefs comme Cyril Lignac, Mauro Colagreco ou Noémie Honiat.
Un podcast et une web-série
Le podcast Anatomie d’un chef est écrit par Alex Belhas et disponible depuis le 13 juillet sur toutes les plateformes d’écoutes. Les épisodes seront mis en ligne tous les jeudis du mois de juillet.
Pour satisfaire les amateurs de vidéos, Norbert Tarayre propose également sur Youtube, une web-série autour de son arrivée au Prince de Galles. Tous les dimanches à 18h00, les internautes peuvent assister aux préparatifs, aux rencontres et à l’élaboration de la carte en avant-première et cela, jusqu’à l’ouverture du restaurant en octobre.