Popeyes prend la République (10e)
Popeyes annonce l’ouverture d’un deuxième restaurant à Paris.
15 ouvertures d'ici fin 2023
Popeyes annonce l’ouverture d’un deuxième restaurant à Paris, place de la République, le 21 juillet prochain. Il propose 80 places assises et 24 places sous véranda. Restauration assise, mais aussi click & collect et livraison seront proposés dans les semaines suivant l’ouverture.
15 ouvertures sont prévues d’ici la fin de l’année, dans les plus grandes villes de France et plus de 300 à horizon 2030.
« Nous nous réjouissons de cette seconde ouverture parisienne, qui aura lieu Place de la République, un emplacement central, emblématique, chaleureux et convivial, à l’instar des racines et de l’ADN de Popeyes. Ce nouvel ancrage confirme notre volonté de croissance en Ile-de-France et notre ambition de conquérir le coeur de tous les Français », déclare Olivier Rego, CEO de Popeyes France.
Un nouveau sandwich
Côté carte, le restaurant de République proposera le « grilled chicken sandwich » : un sandwich au poulet grillé (100 % français) au four et assaisonné d’une sauce cajun. Roquette, tomates fraîches et cornichon composent cette nouveauté.
Des emplois créés
200 emplois ont déjà été créés. 1 500 postes seront à pourvoir à terme.