Quick revisite son Giant pour la Saint-Valentin

, mis à jour le 05/02/2026 à 23h10
Image
V1 Quick Giant Saint-Valentin

Après une première édition réussie, Quick remet le couvert avec son Giant Lover à l’occasion de la Saint-Valentin.

Partager sur

Avec l’arrivée de la Saint-Valentin, de nombreuses enseignes sortent les roses et proposent des recettes en édition limitée pour accompagner les amoureux dans cette journée. Après avoir conquis le cœur de ses clients l’année dernière, Quick relance son Giant Lover et l’accompagne de desserts exclusifs ainsi que de surprises à collectionner.

Un burger en forme de cœur

Du côté du Giant Lover, l’iconique burger de la marque garde sa recette mais change de pain pour prendre la forme d’un cœur. Si, pour certains, la recette classique ne suffit pas, une version quatre steaks est disponible.

En parallèle, pour tout achat d’un menu et pour 2 € supplémentaires, Quick propose de déguster un dessert au choix entre un Sofly façon pomme d’amour ou un donut en forme de cœur.

Une box à partager (à deux)

Si ce burger est à retrouver du 3 au 16 février dans les restaurants Quick français, l’enseigne propose aussi une box plus limitée du 13 au 16 février. Appelée Box Giant Love, cette offre réunit deux menus Giant Love, une cup XXL de la mythique sauce Giant ainsi que deux paires de chaussettes aimantées collectors.

Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire