Krispy Kreme voit grand pour 2025
Déjà bien implanté en Ile-de-France, Krispy Kreme annonce doubler son nombre de points de vente d’ici 2025.
"Krispy Kreme a véritablement conquis le cœur et les papilles des parisiens et cela n’est que le début. Le moment doughnut est en train de s’ancrer dans les habitudes des Français. Après cette nouvelle vague de 10 ouvertures, six autres sont déjà programmées au premier trimestre 2025. Cela nous conforte dans nos objectifs avec l’ouverture de 500 points de contact en France d’ici 2028. Nous sommes heureux que les valeurs portées par Krispy Kreme – l’amour, le partage, la générosité – trouvent un tel accueil au sein de la population francilienne", Alexandre Maizoué, directeur général de Krispy Kreme Doughnuts France
Devenir le leader du doughnut en France, voilà l’objectif affiché par Krispy Kreme cette année lors de l'ouverture du premier flagship au Forum des Halles. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il est atteint, voire même dépassé puisque l’entreprise annonce l'ouverture de 10 nouveaux points de vente d'ici janvier 2025, toujours en région Île-de-France.
Situés à Westfield Vélizy 2, Station Châtelet-Les Halles, Beaugrenelle Paris, Mon Grand Plaisir, puis les centres commerciaux Westfield Carré Sénart, Aéroville et Qwartz en décembre, ces sept kiosques accueilleront 7 jours sur 7 les clients, leur proposant près de 13 doughnuts différents. Fabriqués et livrés chaque matin, ces produits sont aussi à retrouver dans trois nouvelles boutiques de la marque, situées Place de Clichy, Rue Rambuteau et Marais-Rue des Rosiers.
Avec une superficie de 10 à 65 m², ces commerces permettront aux clients de déguster ces produits sur place et à emporter. Une fois encore, l’entreprise renouvelle ses opérations commerciales en offrant à ses voisins des boîtes de doughnuts, mais aussi en proposant un concours pour remporter 1 an de doughnuts gratuits.
Des recrutements qui accompagnent chaque ouverture
Voulant aller plus loin dans cette expansion, Krispy Kreme recrute près de 130 employés. Pour trouver ces futurs vendeurs, managers ou membres de production, l’entreprise s’est associée le 16 octobre au job dating organisé par Westfield Forum des Halles, en partenariat avec la Mission locale de Paris, sous la Canopée. À terme, le spécialiste du doughnut souhaite devenir un grand employeur en France, visant les 500 points de contact d’ici 2028.