Krispy Kreme s'associe à Barbie

Emma Gagliardo
Image
Krispy Kreme Barbie Mattel

Pour célébrer les 65 ans de la poupée la plus emblématique au monde, Krispy Kreme s'associe à Mattel pour une collaboration mondiale, offrant quatre nouvelles recettes de doughnuts en édition limitée.
 

Partager sur

Quand Krispy Kreme rencontre Mattel, c’est Barbie qui termine dans la boîte ! Pour la toute première fois en France, Krispy Kreme propose une collaboration exclusive avec quatre donuts inédits, inspirés par l'univers girly de la célèbre poupée. 
À la carte, on découvre : 
- le Barbie Pink, décoré de mousse et de confiseries roses (3,80 € l’unité), 
- le Barbie Malibu, fourré à la vanille avec un décor à l’effigie de la poupée (3,80 €), 
- le Barbie Strawberry n'Kreme, garni du fourrage emblématique de l'enseigne (3,80 €), 
- le Joyeux Anniversaire Barbie, avec un glaçage au chocolat (2,80 €). 
Ces créations sont disponibles dans les 9 points de vente en France jusqu'au 22 septembre. Vendus par 6 ou 12 dans une boîte collector rose Barbie. 
Pour l'occasion, le flagship des Halles se dote d'une déco girly et d'un photocall permettant aux clients de se prendre en photo dans une boîte Barbie. "Un vrai lieu expérientiel", précise Alexandre Maizoué.
« Réunir ces deux marques iconiques de la pop culture américaine pour être au rendez-vous d’un  des moments les plus importants de l’année était une évidence pour nous », se réjouit Alexandre Maizoué, directeur général de Krispy Kreme France. 
Cette première collaboration marque le début d'une série de nouveautés, dont l'arrivée imminente de l'enseigne sur la plateforme de livraison Deliveroo. Le plan de développement n'est pas en reste, avec l'ouverture prévue de 20 nouveaux points de vente en France d'ici la fin de 2024 et l'arrivée prochaine en armoire sur mesure en GMS. 
Un dynamisme impressionnant depuis l'ouverture du flagship des Halles qui a attiré les foules (3000 clients/jour) qui n'est pas près de s'arrêter. "De nombreuses surprises arrivent d'ici la fin de l'année. Nous allons embaucher et passer de 160 à 300 collaborateurs", explique l'heureux directeur.  
Découvrez le flagship des Halles aux couleurs de Barbie sur le compte Instagram de Zepros Snack.

Image
BARBIE KRISPY KREME
Emma Gagliardo
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire