New School Tacos : relooking pour une nouvelle ère
New School Tacos se dote d’une nouvelle identité visuelle. L'enseigne toulousaine adopte la couleur des champions, le rose.
Nouveau logo, nouveaux packagings, nouvelle déco, New School Tacos aborde une nouvelle phase de son histoire. L’enseigne toulousaine de « french tacos », créée en 2016 et actuellement dirigée par Yves Gaspard, souhaite avec ce rafraîchissement, affirmer son positionnement novateur et moderne, et poursuivre son développement, en France et à l’étranger.
10 ouvertures en 2024
Cette nouvelle charte graphique a été effectuée en interne par un graphiste maison. Tous les nouveaux restaurants aborderont cette identité visuelle. En 2024, 10 ouvertures sont programmées. Concernant les restaurants existants, les contrats de franchise arrivent à leur terme cette année. 90 % devraient être reconduits, la mise à la couleur rose sera prévue dans le nouveau contrat.
A venir, la Taco Box
Autre nouveauté à venir : en février, l’enseigne sortira la Taco Box, sorte de poké à la mexicaine, qui sera servie dans un contenant comestible. Dernier point et pas des moindres, le terme Tacos a disparu du logo et n’intervient plus qu’en signature.