Pokawa s’offre Sissy Mua
Pokawa présente deux nouvelles recettes estivales, créées par Sissy Mua, la fit-girl entrepreneuse aux millions d'abonnés...
Faut-il s’allouer les services d’un chef (Michel Sarran chez Burger King), d’un influenceur, voire d’un DJ (DJ Snacke et Mc Donald’s…) pour attirer le client dans son établissement ? Il faut croire que oui, tant les collab’ se développent en ce début d’été 2023.
C’est au tour de Pokawa (qui a toujours aimé les collab’ avec les influenceurs) de s’allouer les services de Sissy Mua. Pour ceux qui ne la connaissent pas, Sissy Mua a monté un empire avec des vidéos de fitness, des conseils de bien-être et d’alimentation équilibrée sur You Tube. Chaque année, ses Bikini avec Sissy rassemble une communauté riche de plusieurs millions d’abonnés. Depuis, si elle continue à poster sur YouTube, la jeune femme entrepreneuse, a monté son appli payante de sport à domicile et de recettes healthy, Team Train Sweat Eat (1,5 million d’abonnés sur instagram), qui concurrence drastiquement les clubs de sport (il n’est pas rare de voir en club des abonnés s’exercer en suivant les vidéos de la jeune femme et de son associé-compagnon Tiny).
La jeune femme qui vient de terminer la 10e édition anniversaire de son bikini challenge signe 2 recettes estivales pour Pokawa. Le Fit’Poké se compose d’une base au choix (riz vinaigré, riz noir, quinoa) assorti d’un poulet végétal, de chou rouge mariné au sésame, de courgettes crues, d’édamame et d’avocat. Ainsi que de la mangue, de la framboise et des fruits de la passion.
Côté sucré, la jeune femme signe un dessert à base d’Alpro Vanille, de granola TSEnutrition (son entreprise), mangue, ananas, amandes et peanut butter. « Un dessert source de protéine avec notre granola, frais grâce aux fruits et très gourmands », déclare Sissy Mua.
Accessoirement, le poké affiche une croissance insolante de 625 % selon la dernière étude Food Service Vision.