Mike Thouseau sacré meilleur pizzaïolo Pizza Cosy

Emma Gagliardo
Image
Mike Thouseau et Florent Mercier

Le 3 juin, au restaurant Pizza Cosy de Nîmes, s'est déroulée la seconde édition du concours de meilleur pizzaïolo de l'enseigne, où Mike Thouseau a été couronné meilleur pizzaïolo.
 

Partager sur

Mike Thouseau, franchisé de Pizza Cosy à Nîmes, a remporté le titre de meilleur pizzaïolo lors du concours Pizza Cosy avec sa pizza intitulée « La Folie Douce », une création à base de crème de patates douces et de chorizo au piment d'Espelette AOP. « Mon inspiration pour la pizza que j’ai imaginée me vient de mes origines guyanaises. Je souhaitais faire une recette amenant une touche de piquant et d’exotisme comme on peut imaginer la cuisine guyanaise, tout en suivant le thème et la saison définie », déclare Mike Thouseau.

Récompenses

En plus de son titre, Mike Thouseau a remporté 2 000 , un tablier brodé « Meilleur Pizzaïolo Pizza Cosy 2024 », un trophée, et une activité de team-building pour son équipe. Sa pizza sera proposée sur les cartes de tous les restaurants Pizza Cosy pendant trois mois cet automne.
Jérémy Beraud, du Pizza Cosy de Sorbiers, et Claudia Trigot, de Salon-de-Provence, ont respectivement pris la deuxième et la troisième place. Cette compétition met en avant les talents et la créativité des pizzaïolos de Pizza Cosy, célébrant l'innovation culinaire au sein de l'enseigne.

Emma Gagliardo
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire