Les aéroports parisiens revoient leur offre

Myriam Darmoni
Image
Côté Sushi

SSP a recruté 6 nouvelles marques pour l'offre restauration des aéroports de Paris.

Partager sur

Les aéroports Paris Charles de Gaulle et Paris-Orly ont présenté leurs nouvelles marques food. Pour ce faire, le groupe ADP s’est associé à Select Service Partner (SSP) afin de créer l’entité Extime Food & Beverage Paris. L’offre des 84 points de vente, 115 à terme, a été revue, dont les deux tiers en zone réservée. L’objectif était de répondre aux attentes des voyageurs en proposant une offre étendue allant de la boulangerie au coffee-shop, en passant par les cuisines du monde, le burger et le fast-casual. Ainsi le nouveau portefeuille de marques est composé de « marques fortes et attractives, dont la politique RSE est ambitieuse et accompagne Extime Food & Beverage », souligne Éric Labrune, directeur général d’Extime Food & Beverage Paris. 
Ainsi la cuisine méditerranéenne est représentée avec 5 nouveaux points de vente. Côté Sushi implante 6 restaurants. Le burger est représenté par Big Fernand. Côté Boulangerie, Paul remporte 19 emplacements et Brioche Dorée 13. Starbucks, 16. Exki représente le fast-casual, 17 points de vente et Pret A Manger 7. « Cette victoire marque une étape décisive dans notre ambition de faire des moments de transit en aéroport de véritables expériences gustatives tout en garantissant les plus hauts standards de qualité et de service », déclare Gérard d’Onofrio, directeur général SSP Frabeli.
 

Myriam Darmoni
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire