Soreal lance sa gamme de gel hydroalcoolique Soreal Care

Jean Charles Schamberger
Covid-19
Partager sur
Image

Forte de son expérience récente auprès des hôpitaux grâce à son partenariat avec UniHA, Soreal crée la marque Soreal Care et lance 3 conditionnements de gel hydroalcoolique.

Habituée aux commandes de sauces de 4 g à 6 kg, la PME bretonne Soreal, partenaire des professionnels de la restauration, a transformé pour partie son site de production basé à Brie (35), dès le 17 mars, pour répondre à la forte demande en gel hydroalcoolique. Ce qui aurait pu rester un dépannage ponctuel se transforme progressivement vers une activité durable et professionnalisée. Alors que Soreal a dédié, dans un atelier totalement sectorisé sur son site de Brie, une de ses lignes pour conditionner de la solution hydroalcoolique à destination des hôpitaux publics, la demande de produits antibactériens ne fait en effet que grandir et se préciser. Des grands contenants, elle est passée aux volumes individuels. Certains clients de l’entreprise imaginent en distribuer avec leur produit alimentaire, d’autres remplir leurs rayons, d’autres encore équiper tous leurs salariés.

Dès la mi-mai
C’est ainsi qu’en utilisant des procédés maîtrisés, couplés à un apprentissage rapide avec des professionnels de la santé, Soreal a consacré des lignes pour conditionner du gel hydroalcoolique devenu incontournable pour la reprise économique tant attendue. Cette activité vient en plus du métier premier de Soreal qui se tient prêt en parallèle pour assurer la reprise de ses clients en RHD et en industrie agroalimentaire, en France tout comme à l’export. « Ainsi, la marque Soreal Care est née de l’idée que chacun doit être protégé à tout instant en tous endroits. Précisément ce que demandent nos clients en restauration, en usines IAA et même au-delà dans tous les commerces où les gens se rencontrent et vivent ensemble », explique Soreal. A partir de mi-mai, Soreal proposera une gamme composée de 3 nouveaux formats : une monodose 3 ml (première offre stick pack dans un emballage recyclable en filière papier) ; une mignonnette 30 ml pour 10 doses dans la poche ; un flacon 250 ml pour plusieurs jours dans la veste ou le sac à main. Cette gamme s’adresse dès à présent à tous les professionnels.

https://www.soreal-care.fr/

Jean Charles Schamberger
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire