Subway France lance la livraison avec Just Eat

Jean Charles Schamberger
PARTENARIAT
Partager sur
Image
« Nous souhaitons apporter encore davantage de services à nos clients et sommes très heureux de collaborer avec Just Eat, un acteur majeur de la livraison en France. Son dynamisme et sa connaissance du marché nous ont rapidement convaincus. Nous sommes certains que cette alliance sera un atout pour développer les ventes en soirée, tout en répondant à l’évolution d’une société toujours en mouvement et en quête de liberté », commente Cédric Giacinti, directeur France et Belgique de Subway.
La société Subway France vient en effet d'annoncer qu’elle s’associait à Just Eat, leader mondial de la restauration livrée, pour proposer à une centaine de restaurants franchisés Subway dans 20 grandes villes de France, de faire livrer leurs spécialités directement chez leurs clients. Partenaire de Just Eat depuis février 2019 au Royaume-Uni, Subway confirme sa volonté de renforcer le développement de ce service en Europe et lance donc dès avril la livraison en France. Déjà 30 % des restaurants Subway en France peuvent proposer la solution de livraison Just Eat à leurs clients. L’ambition commune des partenaires étant de développer progressivement ce nouveau service sur l’ensemble du parc Subway (près de 500 restaurants).
« Ce partenariat est un très bel exemple de l’évolution de notre business model : auparavant, nos commandes étaient livrées par les restaurateurs ; aujourd’hui, pour offrir à nos clients un plus large choix de spécialités, nous proposons un service de livraison aux chaînes et aux restaurants indépendants qui ne possèdent pas de livreurs, et ce, de façon éco-responsable », estime pour sa part Gilles Raison, directeur général de Just Eat France.Grâce au service Just Eat, les restaurateurs auront la possibilité de développer leur chiffre d’affaires et bénéficient d’une tendance forte en matière de consommation. En effet, Just Eat a observé une augmentation de 111 % des commandes de sandwichs sur les deux dernières années (2016-2018).
Jean Charles Schamberger
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire