Le Trophée CDRE 2025 donne rendez-vous les 27 et 28 mars à Bordeaux
Afterwork estival convivial au cœur de la capitale, le 24 juin dernier, pour le Club des directeurs de la restauration et d’exploitation France (CDRE).
Le CDRE Ile-de-France donnait un cocktail à l’hôtel Crowne Plaza République pour un grand nombre de ses membres, partenaires, écoles hôtelières, journalistes et influenceurs. Une belle occasion d’échanges et de rencontres entre professionnels, soulignant l’importance de la collaboration et de l’innovation dans l’industrie de l’hôtellerie-restauration. Les participants ont pu ainsi partager leurs expériences, discuter des défis actuels et futurs, et explorer de nouvelles opportunités de partenariat.
Lors de cette soirée, Jérôme Bourdais, président du CDRE Ile-de-France, a présenté les membres de la région et ceux de Rhône-Alpes et a annoncé le lancement du Trophée CDRE 2025. Celui-ci aura lieu les 27 et 28 mars prochain au lycée polyvalent d’hôtellerie et de tourisme de Gascogne à Bordeaux-Talence (33) et aura pour parrain le président de Relais & Châteaux, Laurent Gardinier. Le trophée consiste en une étude de cas au niveau national. Celle-ci partira dans les écoles hôtelières à partir de la mi-septembre. Les candidats (étudiants 1re et 2e année en BTS hôtellerie restauration, licence, etc., de moins de 23 ans) devront alors rendre leurs copies fin janvier. Celles-ci seront corrigée en février.
Le Club des directeurs de la restauration et d'exploitation (CDRE) est une association regroupant les directeurs de la restauration et d'exploitation des grands hôtels et palaces français (4* et 5*) représentant une diversité dans les « produits restauration » (restaurants gastronomiques, brasseries, grils, restaurants à thème...), ainsi que dans l'expertise de l'exploitation hôtelière haut de gamme.