Agnès Théodose directrice générale du GNI
« Avec cette nomination, le GNI se dote d’une direction à la hauteur des ambitions de son président, Didier Chenet, qui veut construire la première organisation professionnelle du secteur des hôtels, cafés, restaurants », annonce le syndicat.
Le Groupement national des indépendants hôtellerie & restauration (GNI) vient d’annoncer l’entrée en fonction d’Agnès Théodose au poste de directrice générale à compter du 12 septembre. De formation universitaire en journalisme ainsi qu’en droit, économie, gestion (management et gestion des organisations), Agnès Théodose connait fort bien le monde des organisations professionnelles et celui de la restauration pour y avoir exercé pendant plus de 20 années dont près de 10 à la tête du Syndicat national de la restauration thématique et commerciale (SNRTC). Elle aura la charge de diriger et d’animer l’ensemble des services du GNI et de superviser ses opérations dans tous les domaines : Emploi-formation, Communication-marketing, Juridique, Social, Numérique, RSE… Elle aura aussi pour mission d’organiser le développement du GNI, ses adhésions comme son déploiement dans toutes les régions de France.
« Nous sommes entrés dans une nouvelle révolution que certains appellent pudiquement la transition écologique. Nous devons nous organiser pour accompagner nos professionnels à l’occasion de ce virage historique. C’est notre rôle et le GNI doit se donner les moyens de ses ambitions, à la hauteur des attentes légitimes des professionnels », commente Didier Chenet, président du GNI.