Pernod Ricard mise sur les cocktails  

Claire-Sophie Martin
Image
Cockorico

Leader français des cocktails prêts-à-servir fondé en 2019 pour « démocratiser le cocktail premium », Cockorico (10 cocktails en fûts et bouteilles pour les professionnels) a séduit le n° 2 mondial des vins et spiritueux Pernod Ricard qui a pris une participation majoritaire dans la start-up.
 

Partager sur

Mais alors pourquoi le géant français, doté dans son portefeuille de nombreuses marques de spiritueux et de softs, s’est-il tourné vers cette entreprise ? « Cockorico a connu une croissance exceptionnelle depuis sa création. Nous sommes convaincus que nous irons plus loin ensemble en nous appuyant à la fois sur la force de notre réseau de distribution et notre expertise en matière de produits prêts à consommer. C’est aussi la perspective de développer ensemble de nouveaux projets en combinant nos capacités d’innovation très complémentaires », a déclaré Philippe Coutin, président de Pernod Ricard France. 

Claire-Sophie Martin
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire