Pernod Ricard mise sur les cocktails  

, mis à jour le 01/03/2023 à 15h09
Image
Cockorico

Leader français des cocktails prêts-à-servir fondé en 2019 pour « démocratiser le cocktail premium », Cockorico (10 cocktails en fûts et bouteilles pour les professionnels) a séduit le n° 2 mondial des vins et spiritueux Pernod Ricard qui a pris une participation majoritaire dans la start-up.
 

Partager sur

Mais alors pourquoi le géant français, doté dans son portefeuille de nombreuses marques de spiritueux et de softs, s’est-il tourné vers cette entreprise ? « Cockorico a connu une croissance exceptionnelle depuis sa création. Nous sommes convaincus que nous irons plus loin ensemble en nous appuyant à la fois sur la force de notre réseau de distribution et notre expertise en matière de produits prêts à consommer. C’est aussi la perspective de développer ensemble de nouveaux projets en combinant nos capacités d’innovation très complémentaires », a déclaré Philippe Coutin, président de Pernod Ricard France. 

Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire

Sur le même sujet

Image
Le Stock
Image
Recettes de pintade estivale
Sponsorisé par La pintade, le goût du bon
Image
Margot Lecarpentier Alain Ducasse
Vidéo
Sponsorisé par Duralex
Christophe Hay, partenaire de Duralex pour la préservation du patrimoine et la renaissance de la marque
Image
Matthias Giroud
Image
Emma Roussie, la gagnante de la Master Cup Cafés Richard 2024