Fermob investit les terrasses des Champs-Elysées

Myriam Darmoni
Image
FERMOB CHAMPS-ELYSEES

Fermob a été sélectionné par le Comité des Champs-Elysées pour équiper la plus belle avenue du monde. L'entreprise signe pour l'occasion une collection avec le designer Ramy Fischer.

Partager sur
Image
Brioche dorée aux Champs

Du mobilier Fermob pour équiper les terrasses de la plus belle avenue du monde, c’est désormais une réalité, que l’on peut d’ores et déjà admirer chez Quick et Brioche Dorée
L’équipementier a en effet remporté l’appel d’offres lancé par le Comité des Champs-Elysées, qui souhaitait uniformiser et accroître la convivialité des contre-allées. 
Fermob s’est appuyé sur Ramy Fischer, designer industriel. Ce dernier a imaginé des espaces modulaires vitrés à aménager par les titulaires des terrasses. En métal, cette collection se compose d’une chaise (dotée de la bague acier forgée à la main créée par la maison en 1900), deux bancs de 137 cm et 146 cm et une jardinière d’angle arrondie. Elle est proposée en 5 coloris. 
Fermob, qui connaît une croissance de 5 % depuis janvier, mais de 10-15 % depuis avril, réalise 30 % de son activité en BtoB. « L’hôtellerie-restauration est un fort segment pour nous », déclare Baptiste Reybier, directeur général de l’entreprise. Et de préciser que « l’entreprise a réalisé un nombre record de devis en vue des Jeux olympiques de Paris 2024, mais que peu ont été concrétisés ». 
Fermob vient également de présenter une gamme indoor, vouée à se développer, notamment auprès des pros.
 

Les 5 coloris de la collection Champs-Elysées

Image
Champs Elysées - chaise - abysse.jpg
Image
Champs Elysées - chaise - carbone.jpg
Image
Champs Elysées - chaise - cactus.jpg
Image
Champs Elysées - chaise - argile.jpg
Image
FERMOB CHAMPS-ELYSEES PIMENT
Myriam Darmoni
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire