Tomorrow Food rejoint Nhood
  L'agence de conseil en restauration qui monte vient d'être acquise par la foncière Nhood. Une opération capitalistique synonyme de grandes ambitions française et européenne.
Nouveau cap pour Tomorrow Food. L’agence de conseil en restauration lancée en 2018 vient d’être acquise par la foncière immobilière Nhood qui faisait partie de ses clients historiques. « Avec Tomorrow Food, nous sommes partis de l’exploitation, notre activité initiale, pour remonter jusqu’à l’initiative première : l’immobilier. Nous avons relié, au fil de nos missions, les deux mondes. Aujourd’hui, nous travaillons à la fois avec ceux qui dessinent les espaces et ceux qui les exploitent », explique Pierre Masset, directeur marketing de Tomorrow Food.
Outre une réorganisation de l’équipe forte d’une dizaine de personnes, l’activité de l'agence, dont Félix De La Haye prend la direction générale, se scinde désormais en deux pôles : immobilier et exploitation. L’ambition de Nhood, avec cette opération, est de développer ses capacités d’opérateur de services F&B en France mais aussi en Europe. « Ce rapprochement capitalistique doit nous donner les moyens de devenir leader chez les consultants d’ici 3 à 4 ans. Avec cette volonté de faire parler les territoires et de fédérer autour de la table », détaille Pierre Masset.
Et les mois à venir s’annoncent bien remplis, Tomorrow Food a déjà de nombreux projets à venir : que ce soit avec le groupe hôtelier Sowell à Nîmes, avec le groupe Paul Ricard sur l’île des Embiez ou encore avec Apsys ou Ingka pour la création de food halls à Paris et Bordeaux.