FSI rejoint Pyramid Informatique

Claire Cosson
Image
« L’union fait la force ! » Tels sont les propos tenus par Bruno D’Oriano, P-DG de la société Fichier Sélection Informatique (FSI), et Philippe Mamy, président fondateur du groupe Yoni et président de Pyramid Informatique , pour expliquer l’alliance qu’ils viennent de sceller.
Partager sur

Les deux éditeurs de logiciel font de fait la « paire ». D’un côté, FSI, pionnier de la gestion informatisée de repas en établissements de santé (prise de commande, gestion de production, gestion nutritionnelle…) avec Winrest. De l’autre, Pyramid Informatique, filiale du groupe Yoni, éditrice de la suite métier Datameal, multi-secteurs.

De quoi donner naissance à un véritable pôle d’excellence dédié à la restauration collective santé, fort de 3 M€ de chiffre d’affaires, d’une trentaine de collaborateurs, de 600 clients et plus de 2 000 sites équipés.

Une force de frappe qui donne les moyens à Pyramid Informatique d’envisager l’avenir sous un nouveau jour. « Nous souhaitons proposer une toute nouvelle offre aux établissements sociaux et médico-sociaux, répondant à l’ensemble de leurs contraintes organisationnelles, budgétaires mais surtout aux besoins spécifiques de leurs résidents », commente Philippe Mamy. Et d’ajouter, « cette solution full-web s’appuiera à la fois sur Winrest et Datameal Online avec des modules de prises de commande de repas, réservation de repas en pré ou post admission, etc. »

Des projets certes ambitieux qui n’excluent pas pour autant la maintenance et le développement des solutions Datameal et Winrest existantes à ce jour.

Claire Cosson

Claire Cosson
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire