Groupe Pomona lance sa marque propre Bon&Engagé

Jean Charles Schamberger
Image

Nouvelle marque propre du Groupe Pomona, commune à ses réseaux TerreAzur, PassionFroid et EpiSaveurs, Bon&Engagé affiche pour promesse « Une réponse claire au mieux manger : des produits toujours plus responsables, accessibles et avec du goût… pour le plaisir de tous ! ». 

Partager sur

A travers cette marque transverse, le groupe entend concrétiser son engagement à développer et promouvoir l’accès à une alimentation meilleure et responsable. Pour construire cette offre, les équipes du Groupe Pomona travaillent avec leurs fournisseurs et producteurs dans une démarche exclusive d’amélioration continue afin de sélectionner les bons produits et les bons ingrédients, limiter au maximum la présence d’additifs et d’ingrédients ultra-transformés et supprimer les arômes artificiels, améliorer la qualité nutritionnelle des recettes, promouvoir les filières françaises et locales, favoriser la pêche durable et l’élevage responsable, agir pour la transition écologique, et notamment l’agroécologie.

Construite sur une dynamique de progrès, la marque Bon&Engagé sera lancée progressivement et s’enrichira au fur et à mesure, afin de permettre aux professionnels de la restauration – en particulier collective - de composer des menus complets Bon&Engagé de l’entrée au dessert, toute l’année. Une partie des références contribuera par ailleurs à la mise en œuvre de la loi EGalim. Les premières gammes de fruits & légumes seront disponibles chez TerreAzur dès le mois d’avril, suivies au mois de juin d’entrées froides et chaudes, charcuteries, plats cuisinés, produits de la mer et desserts surgelés chez PassionFroid. Les produits d’épicerie seront quant à eux distribués par EpiSaveurs début 2022.

 

 

Jean Charles Schamberger
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire