Sponsorisé par ePack Hygiene by CHR-Numérique

Les atouts d'ePack Hygiene à l'international

Oana JAN
Image

Alors que nos équipes sont présentes au salon Gulfood à Dubai, qu'est-ce qui fait le succès d'ePack Hygiene à l'international ? Delphine Doucin, manager service export, nous parle des atouts qui ont permis à ePack Hygiene de rayonner au-delà de la France, partout dans le monde.

Partager sur

ePack Hygiene est aujourd'hui présent dans plus de 35 pays, via la distribution ou des apporteurs d'affaires, mais également en nom propre en direct ou via des filiales et des aquisitions.

Qu'est-ce qui fait la différence ? Nous équipes se rendent toujours sur site, nous accompagnons nos clients partout où ils vont, quelle que soit la destination. Nous nous adaptons également à la saisonnalité, qui impacte certains de nos clients, tels que le Club Med. On s'approprie le langage en travaillant avec les locaux et grâce à nos équipes multilingues.

Nous avons fait preuve d'adaptabilité, en traduisant l'application dans toutes les langues des pays où nous sommes présents, et aussi d'agilité car nous sommes capables de nous adapter partout à la legislation du pays.

Enfin, trois mots pour qualifier la solution ePack Hygiene ? Simple, rigoureux et ludique !

 

Une équipe export au top, de la France au bout du monde

Nous sommes ravis de vous présenter nos équipes dédiées à l'export : pour en savoir plus, les contacter ou nous rejoindre, cliquez ici ou sur les photos en dessous !

Image
Image
Oana JAN
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire