L’Umih en congrès national du 22 au 25 novembre

Jean Charles Schamberger
Image

Après l’annulation du congrès 2020 à Tours, pour des raisons liées à la crise sanitaire, le 69e congrès de l'Umih réunira la profession de tous les territoires français à Strasbourg.

Partager sur

Placé sous le thème de « la relance responsable », le 69e congrès national de l’Union des métiers et des industrie de l’hôtellerie (Umih) rassemblera durant 3 jours, du 22 au 25 novembre, plus de 600 élus, chefs d’entreprise et responsables syndicaux, au Palais de la musique et des congrès de Strasbourg (67). « Depuis fin mai, la reprise est amorcée pour notre secteur, nous pouvons aborder la question de la relance. Cette relance nous la voulons responsable car elle doit impliquer les chefs d’entreprise, les salariés et avoir le soutien de l’Etat et de ses organismes pour réussir les défis de transformation économique, sociétale, numérique et d’attractivité de nos métiers », expose l’Umih.

Au programme de ce 69e congrès :

Mardi 23 novembre
Assemblée générale d’ouverture,
Assemblée générale des branches : hôtellerie, restauration, saisonnier et café, bar, brasserie et monde de la nuit.

Mercredi 24 novembre
Suite de l’assemblée générale des branches : hôtellerie, restauration, saisonnier et café, bar, brasserie et monde de la nuit,
Table ronde « Comment recruter responsable : attirer »,

Jeudi 25 novembre
Table ronde « Comment recruter responsable : former, fidéliser »,
Table ronde « Relance : mode d’emploi »,
Assemblée générale de clôture.

Jean Charles Schamberger
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire