Image
Metro France lance une newsletter à destination de ses clients et prépare un webinaire
Publié le 15/04/2020
Image

Pour aider ses clients indépendants à traverser la crise actuelle, Metro a mis en place une newsletter hebdomadaire avec différentes rubriques pour apporter des solutions concrètes, adaptées aux situations de chacun. Baptisée « Crise Covid-19, nos solutions pour vous aider », cette newsletter sera envoyée tous les mercredis.
Au sommaire de cette semaine :
- Pour les établissements fermés : des conseils juridiques, pour bien comprendre les mécanismes d’aide mis en place par le gouvernement,
- Pour les clients qui poursuivent leur activité : des conseils pratiques pour se protéger et choisir les bons produits d’hygiène,
- Pour ceux qui préparent la reprise : des informations sur les formations à faire pendant la période de confinement.
Metro France organisera également un webinaire ce vendredi 17 avril à 16 h 00, animé par une avocate et un expert-comptable, afin de répondre à toutes les questions que se posent ses clients pour mieux anticiper la reprise économique post-confinement. Inscription ici.
Sur le même sujet
Sponsorisé par La pintade, le goût du bon
Publié le 19/07/2022
Sponsorisé par SALOMON FoodWorld
Publié le 11/07/2022
Publié le 20/06/2022
Publié le 17/05/2022