Metro France lance une newsletter à destination de ses clients et prépare un webinaire

Jean Charles Schamberger
Image
photo

Pour aider ses clients indépendants à traverser la crise actuelle, Metro a mis en place une newsletter hebdomadaire avec différentes rubriques pour apporter des solutions concrètes, adaptées aux situations de chacun. Baptisée « Crise Covid-19, nos solutions pour vous aider », cette newsletter sera envoyée tous les mercredis.
 

Partager sur

Au sommaire de cette semaine :

  • Pour les établissements fermés : des conseils juridiques, pour bien comprendre les mécanismes d’aide mis en place par le gouvernement,
  • Pour les clients qui poursuivent leur activité : des conseils pratiques pour se protéger et choisir les bons produits d’hygiène,
  • Pour ceux qui préparent la reprise : des informations sur les formations à faire pendant la période de confinement.

    Metro France organisera également un webinaire ce vendredi 17 avril à 16 h 00, animé par une avocate et un expert-comptable, afin de répondre à toutes les questions que se posent ses clients pour mieux anticiper la reprise économique post-confinement. Inscription ici.
Jean Charles Schamberger
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire