Image
Planet Sushi repense son réseau
Publié le 15/01/2019
Franchise
Image
Pour repartir vers l’avant, Planet Sushi mise sur un nouveau concept de point de vente qui devrait prendre forme tout début mars, dans l’unité de l’avenue Paul Doumer (Paris XVIe). Le nouveau format aux codes plus épurés et contemporain avec plus de blanc, de bois et de végétal mise surtout sur le libre-service. Une vraie évolution pour un concept qui reposait sur le service à table et la livraison. Une livraison qui pèse actuellement 60 % du CA, suivie de la vente à emporter (25 %) et du service à table (15 %).
Un nouveau plan marketing
Image
Le franchisé au cœur du développement
Image
Une offre toujours innovante
L’innovation est au cœur de l’offre de Planet Sushi. Et l’enseigne l’a encore démontré en ce début de l’hiver en lançant les Winter Bowls, ces bols chauds. « Les retours sont allés au-delà de nos prévisions, nous les avons donc prolongés. Ils représentent 2 % de nos ventes, ce qui est important sur une gamme de 170 produits », s’étonne-t-il. La nouvelle carte, qui sort prochainement, sera rythmée par des temps forts et des recettes signature en édition limitée. L’offre sera resserrée pour redonner de l’attractivité par le prix sur tous les canaux de distribution.
Anne-Lise Briot
Anne-Lise Briot
Sur le même sujet
Image
Sponsorisé par WINE PARIS
Publié le 05/02/2025
Image
Publié le 04/02/2025
Image
Sponsorisé par La pintade, le goût du bon
Publié le 31/01/2025