La cantine d’entreprise nouvelle génération Frichti At Work pousse ses pions
Les services de Frichti At Work sont aujourd’hui présents dans plus de 200 villes dont Paris et sa petite couronne, Lyon, Bordeaux, Nantes, Lille, Marseille, Aix-en-Provence, Grenoble et Chambéry. Avec plus de 700 000 employés conquis et plus de 2 millions de repas livrés.
Frichti accélère dans sa conquête du marché de la restauration d’entreprise avec le lancement d’une marque dédiée, Frichti At Work. L’ambition de Frichti est de doubler en 2022 sa part de marché de la restauration connectée en France et de continuer sa conquête de l’Europe afin de devenir le leader européen de la restauration d’entreprise nouvelle génération.
Déjà présente sur le marché de la restauration des actifs avec son offre de Cantine 2.0 adoptée par plus de 6 000 entreprises dans de nombreuses métropoles françaises, Frichti va désormais plus loin avec la marque Frichti At Work destinée à « réinventer l’expérience food au bureau » en proposant un moment « à la fois simple, convivial, accessible mais tellement gourmand grâce à une carte de plus de 30 plats par jour avec des produits frais, locaux et de saison ».
Cette nouvelle offre couvre tous les besoins des entreprises en restauration, quelle que soit leur taille, leur budget ou leur espace. Frichti At Work vient compléter la Cantine 2.0 avec plusieurs services : une solution physique, la Cafet’, avec un espace dédié et personnalisé dans l’entreprise, géré par des hôtes Frichti sur place, proposant toute la journée une offre de restauration adaptée. Et aussi de nombreux services inédits : un Coffee shop avec une offre de cafés de spécialité, de petits-déjeuners et de snacks préparée par un barista, une cuisine ouverte proposant des plats chauds cuisinés sur place par un chef Frichti, une offre traiteur proposant des cocktails, dégustations, plateaux-repas et afterworks, ou encore la possibilité de se faire livrer ses courses au bureau grâce au supermarché Frichti.