Image
GRAND ANGLE SAN PELLEGRINO - S21
Image
PAVE SAN PELLEGRINO - S21
Image
BANNIERE BOTTOM SAN PELLEGRINO - S21

Brach met Paris à l’heure espagnole

Chloé Labiche
Image
Brach Paris

Année de festivités et de développement pour Evok Collection. Le groupe hôtelier qui fête ses 10 ans entend célébrer cette décennie avec un programme de rendez-vous qui illustre l’essence du groupe. Brach Paris, en prévision de l’ouverture prochaine à Madrid, se met notamment à l’heure espagnole.

Partager sur
Image
MEGA BANNER SAN PELLEGRINO - S21
Image
MEGA BANNER SAN PELLEGRINO - S21

En septembre un hôtel Brach verra le jour à Madrid, en Espagne. En clin d’œil à cette deuxième adresse de la marque, la Terrasse du premier étage de Brach Paris prend l’accent ibérique. 

Pensée par le chef Adam Bentalha, la carte se pare des saveurs de l’Espagne avec une sélection de tapas puisant son inspiration dans les spécialités telles que les croquetas, la tortilla, la charcuterie, le poulpe ou encore les pimientos. 

Même dépaysement dans les verres. Jérémy Bacquet, directeur des bars chez Evok Collection, a également imaginé une carte de cocktails aux influences espagnoles spécialement pour la terrasse. De quoi faire patienter les clients en attendant les beaux jours et cette ouverture madrilène.

Chloé Labiche
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire