Yujin, le Japon des copains

Chloé Labiche
Image
Yujin Paris

Une touche de gastronomie nippone, une dose de décontraction street food et une bonne rasade de mixologie, voilà la recette efficace du nouveau comptoir niché 53 passage des Panoramas à Paris. 

Partager sur

Baptisée Yujin, qui signifie « amis » en japonais, la nouvelle adresse façon comptoir, nichée au cœur du Passage des Panoramas à Paris, est le fruit de l’association de Pierre Sene, chef créatif et exécutif ; Bryan Birget, expert en cuisines du monde ; du restaurateur Guillaume Guedj à l’origine notamment du Gyoza Bar et de Mister T. ;  et d’Alexandre Basse qui orchestre la logistique du lieu. 

Currys, donburis, karaage se déclinent sur tous les tons. Le soir, Yujin, se pare d’une ambiance feutrée aux lumières tamisées, plongeant ses visiteurs dans une atmosphère chaleureuse, sur un fond de musique hip-hop. Inspiration que l’on retrouve dans les cocktails baptisés Riri pour Rihanna, HOV pour Jay-Z ou encore Queen B pour Beyonce. 

La décoration signée du cabinet d’architecte d’intérieur parisien Régis Botta casse aussi les codes traditionnels japonais avec un design contemporain et ludique.

53, passage des Panoramas, 75002 Paris

Image
Yujin comptoir
Image
Yujin carte
Image
Yujin cocktail
Chloé Labiche
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire