Nashville Hot Chicken, 100 % dark

Myriam Darmoni
Image
Nashville Hot Chicken

Le groupe Memphis annonce le lancement de Nashville Hot Chicken, une marque de poulet frit. Un nouveau venu, qui sera d'abord déployé en dark kitchen dans les 80 restaurants du groupe.

Partager sur

Les amateurs de poulet ont de quoi avoir le sourire. Après l’annonce de l’arrivée de Popeyes en France et le doublement du réseau KFC d’ici 2025, le groupe Memphis annonce le lancement de Nashville Hot Chicken. « Après les diners américains, je propose de découvrir une spécialité pointue de l’Amérique profonde, le hot chicken », explique Rodolphe Wallgren, fondateur du réseau. Originaire de Nashville dans la Tennessee, ce plat est composé de poulet mariné 12 h dans une marinade, puis pané à la main. Il est servi avec une sauce « Nashville »
Ce nouveau concept, dédié entièrement au poulet, sera déployé en dark kitchen à travers les 80 restaurants Memphis, installés dans toute la France. Dans un second temps, le concept sera déployé en restaurants en propre et en franchise.
 

Myriam Darmoni
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire