Black and White Burger poursuit son développement en France et en Belgique
IbraTv (Ibraguim Tsetchoev) le YouTubeur aux 4,5 M d’abonnés notamment connu pour ses caméras cachées ouvre un premier restaurant en 2018 dans le 1er arrondissement de Paris. L’engouement des clients et le buzz généré sont tels que les fondateurs décident de franchiser le concept. 2 ans plus tard, Black and White Burger, l'enseigne de burgers premium préparés à la commande compte 32 restaurants en France et en Belgique.
Une large carte accessible
Les burgers premium aux recettes originales sont principalement composés de produits frais, d’un steak de race, d’un pain noir boulanger à base de charbon végétal et de farine française. Black and White Burger propose également des limonades à base de produits frais découpés sur place, des shakes faits maison et à la commande ainsi qu’une large gamme de desserts.
L’enseigne privilégie la qualité des produits et l’accessibilité pour tous. La formule « Menu Deal » coûtent 5,90 € et les formules moyennant les 12 €, incluent frites et boisson.
Une dizaine de salariés par restaurant
Les fondateurs de l’enseigne sont aujourd’hui fiers de participer à la création de l’emploi en France : chaque restaurant compte plus d’une dizaine de salariés. Black & White Burger annonce une croissance avec plus de 40 restaurants sur ces territoires sur l’année 2023.