Kiss My Burger, La Vie lance son restaurant

Emma Gagliardo
Image
Kiss My Burger

La Vie et Taster, deux start-ups emblématiques de la foodtech française, unissent leurs forces pour créer Kiss My Burger, une nouvelle enseigne spécialisée dans la livraison de burgers végans.
 

Partager sur

C’est en combinant leurs savoir-faire que Taster et La Vie ont créé « Kiss my Burger », une nouvelle marque de burgers végans, dédiée uniquement à la livraison notamment sur Deliveroo et Uber Eats.
Grâce à l'expérience de Taster, créateur de la plus grande chaîne de restaurants digitaux en Europe, ayant décuplé sa croissance en 4 ans, cette enseigne en phase avec notre époque a pu voir le jour.
« Nous assistons désormais à l'émergence puissante de la Génération Z, qui sont de fervents consommateurs de plats à emporter et de livraison. Ce partenariat avec La Vie est une nouvelle preuve de notre stratégie gagnante qui consiste à nous associer avec les créateurs et marques qui ont su créer des communautés fidèles et engagées pour lancer la prochaine génération de marques food pensées pour la livraison », déclare Anton Soulier, fondateur et P-DG de Taster.

C’est un fait, la Génération Z commande fréquemment des repas en livraison, avec 60 % le faisant au moins une fois par semaine, dont 24 % sont végans ou végétariens*, justifiant le concept de cette nouvelle marque de burgers. S’ajoute à ça que 39 % des Français sont désormais flexitariens un chiffre en constante hausse depuis 2022, selon l'IFOP.  Dans le contexte de l'évolution des habitudes alimentaires, La Vie joue un rôle clé dans cette nouvelle marque de burgers. Leurs recettes à base de plantes imitant le porc en goût, apparence et texture sont devenues des best-sellers en Europe. Notons que La Vie a récolté 2 M€ de financement et a réussi à introduire ses produits dans plus de 4 600 magasins et 3 000 restaurants en Europe. La Vie est notamment référencée chez Burger King, Pokawa, Bagel Corner, Pizza Cosy ou Lands & Monkeys 
Cette nouvelle enseigne sera présente en France et envisage déjà son expansion à travers l'Europe.

*IRI -FranceAgrimer octobre 2022
 

Emma Gagliardo
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire