
Avec les Masters, Burger King remet une couche (de fromage)

Face au succès des 2 précédentes éditions, Burger King remet une couche de fromage avec la sortie de 3 nouveaux Masters régionaux.
Alsace, Aveyron et Sud, les trois régions mises à l'honneur par Burger King
Après le Master Maroilles dans le Nord et le Master Munster dans l’Est, Burger King remet le couvert avec de nouveaux burgers régionaux. Le spécialiste du Whopper répond à la demande des consommateurs et propose de lancer ces nouvelles recettes régionales partout en France jusqu’au 29 septembre.
Pour cette édition, Burger King a mis le cap sur l’Alsace avec l’Alsacien, l’Aveyron avec l’Aveyronnais, et le Sud avec le Sudiste.
Pour l’Alsacien, l’enseigne s’est inspirée de la célèbre Flammekueche, avec du bœuf français, de l’emmental et une sauce crémeuse à l’oignon.
Du côté de l’Aveyron, c’est bien l’aligot qui a servi de modèle, avec un burger préparé à base d’aligot pané, de bacon fumé et d’une sauce gravy.
Enfin, le Sudiste ravit les fans de poulet, avec son filet de poulet pané, sa sauce provençale et son fromage de chèvre.
Après le burger : le réconfort
Pour accompagner ces nouveaux arrivants, Burger King ajoute à la carte un Petit Toasté Sudiste, à la sauce provençale, au chèvre et au bacon. Les King Fries font aussi leur grand retour, recouvertes de bacon et d’une sauce au camembert AOP de Normandie.
Sur le même sujet




