Poulet Braisé signe avec PrettyLittleThing

Myriam Darmoni
Image
Poulet Braisé et Pretty Little Thing

Quand l'enseigne spécialisée dans le poulet, Poulet Braisé, signe avec la marque de mode Pretty Little Thing.

Partager sur

PB Poulet Braisé s’associe à la marque inclusive qui enflamme les réseaux sociaux PrettyLittleThing (PLT) le temps d’une collab’ éphémère. Jusqu’au 20 mai, le restaurant de Châtelet (Paris, 1er arrondissement) se pare de rose pour être dans le style de PLT. Un décor revisité aux couleurs de la marque de mode et qui empreinte les codes de la « fashion » avec espace VIP, photocall rose et mur de fleurs. Surtout, Poulet Braisé a dégainé un menu spécial, qui lui s’inspire des codes de la rapide tout en respectant les classiques de PB Poulet Braisé : les wings, accompagnés de leur sauce, sont proposés dans un bucket rose (les couleurs de PLT), servis avec un accompagnement et une boisson au prix de 15 €

Myriam Darmoni
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire