Image
GRAND ANGLE SAN PELLEGRINO - S21
Image
PAVE SAN PELLEGRINO - S21
Image
BANNIERE BOTTOM SAN PELLEGRINO - S21

Ladurée revisite le coffee-shop

Myriam Darmoni
Image
Coffee-shop Ladurée Hadrien Favreau

La maison Ladurée a ouvert un coffee-shop dans le 6e arrondissement de Paris, à deux pas du jardin du Luxembourg. A la carte, des boissons gourmandes et des fingers salés et sucrés, signés Julien Alvarez.

Partager sur
Image
MEGA BANNER SAN PELLEGRINO - S21
Image
MEGA BANNER SAN PELLEGRINO - S21

« Notre nouvelle adresse vise à répondre aux besoins modernes des gourmands pressés en leur offrant une parenthèse mise en scène avec toute l’authenticité de la maison Ladurée », déclare Mélanie Carron, directrice générale. Ce nouveau lieu, situé, place Edmond Rostand à Paris (6e), juste en face du jardin du Luxembourg, est un coffee-shop. Une large carte de boissons chaudes a été élaborée, à déguster sur place ou à emporter. Et ce à tous moments de la journée. 4 lattes signatures aux parfums régressifs ont été imaginés par le chef exécutif, Julien Alvarez. « Avec la création de ces boissons gourmandes, notre souhait est d’évoquer nos pâtisseries emblématiques et surprendre nos clients avec des saveurs jamais dégustées sous ce format », déclare-t-il. En effet, Rose, framboise, litchi, rhubarbe côtoient le chocolat, la noisette et le caramel.
Il est aussi possible de déguster un café, lui aussi maison. Le mélange Ladurée se compose de cinq variétés d’Arabica, cultivées en altitude, proposé en extraction douce avec une machine à café V60.
Les fingers pâtisseries reprennent les saveurs iconiques de la maison. Les sandwichs sont également proposés au format finger. 6 recettes sont disponibles à toute heure de la journée.

 

Image
Boisson Ladurée Hadrien Favreau
Myriam Darmoni
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire