Image
GRAND ANGLE SAN PELLEGRINO - S21
Image
PAVE SAN PELLEGRINO - S21
Image
BANNIERE BOTTOM SAN PELLEGRINO - S21

Sirha Omnivore s'unit avec Paris Coffee Show

Emma Gagliardo
Image
Sirha Omnivore Paris Coffee Show

Du 7 au 10 septembre, le Parc Floral de Paris sera le théâtre d'un partenariat entre Sirha Omnivore et le Paris Coffee Show, créant ainsi le grand festival de la rentrée dédié aux professionnels de la gastronomie et du café. 
 

Partager sur
Image
MEGA BANNER SAN PELLEGRINO - S21
Image
MEGA BANNER SAN PELLEGRINO - S21

Après trois années de cohabitation, la collaboration entre Sirha Omnivore et Paris Coffee Show promet une expérience encore plus riche avec exposants, tables rondes, masterclasses, concours et espace de torréfacteurs répartis sur les 10 000 m² du Parc Floral.
D'un côté, Sirha Omnivore, festival de la jeune cuisine, célèbre depuis 20 ans les talents novateurs de la cuisine contemporaine. Il rassemble chefs, producteurs, artisans et fournisseurs autour de valeurs telles que le respect de l'environnement, les circuits courts et l'utilisation de produits locaux. D'un autre côté, le Paris Coffee Show, né en 2019 sous l'égide du collectif café, met en avant le café de spécialité et cherche à promouvoir les talents émergents de la gastronomie liés à cet univers.

« Cette collaboration est une occasion unique de mettre en avant la filière du café de qualité et de promouvoir les talents émergents de la gastronomie », se réjouit David Serruys, président du collectif café. Luc Dubanchet, directeur de Sirha Food, confirme que ce partenariat s'inscrit dans la continuité d'un engagement de longue date en faveur de la traçabilité, de la rémunération équitable des producteurs et de la qualité des produits.

Emma Gagliardo
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire