
O’Tacos s’associe à Xavier Pincemin

Pour bien démarrer la rentrée, O’Tacos signe Xavier Pincemin et dévoile une recette inédite et pimentée.
Nouvelle recette de Xavier Pincemin
Véritable tendance depuis plusieurs mois, les produits épicés arrivent dans les fours d’O’Tacos pour la rentrée.
Disponible dans tous les restaurants français de l’enseigne depuis le 26 août, le tacos « 18 », créé par le chef Xavier Pincemin, gagnant de la 7e saison de Top Chef, repose sur une recette plaçant le piment au cœur des ingrédients.
Composée de spicy tenders, de sauce fromagère et de frites, cette création ajoute plusieurs nouveautés à la carte, telles qu’un mix d’épices, une sauce Dynamite et une nouvelle finger food : les Cheesy Inferno. La recette est aussi disponible avec les tenders classiques ou en version veggie pour un rendu moins épicé.
Cette collaboration entre O'Tacos et le chef allie deux univers : la gastronomie et la street-food.
« Xavier Pincemin, c’est un chef libre, inventif, qui a grandi avec les codes de la street. O’Tacos, c’est une marque populaire, créative, sans complexe », explique un représentant de la marque.

Campagne sur les réseaux sociaux
Pour appuyer ce lancement, O’Tacos et Xavier Pincemin ont mis en place une campagne marketing axée sur la force de ces épices. Entouré de flammes dans une tenue de pompier, le chef n’a pas hésité à se mettre en scène sur ses réseaux sociaux, où il est suivi par des millions de personnes, avec des retours positifs de la part des internautes.

Sur le même sujet



