O’Tacos accélère son développement au Maroc

, mis à jour le 24/06/2025 à 14h51
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Visuel O’Tacos Maroc

O’Tacos accélère son développement à l’international. Après l’Amérique du Nord, c’est désormais en Afrique que l’enseigne passe à la vitesse supérieure.

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Après avoir réussi son développement dans l’Hexagone avec plus de 300 points de vente, O’Tacos, met le cap sur l’international. Alors que l’enseigne s’est démarquée en Amérique du Nord (plus précisément à Montréal et à Sainte-Thérèse, au Canada) grâce à plusieurs ouvertures réussies, elle décide désormais de se concentrer sur le marché africain, et plus particulièrement sur le Maroc.

Un rachat pour accélérer la cadence

Pour réussir cette stratégie, 3T Développement, master franchisé d’O’Tacos, a décidé de racheter l’enseigne Tacos de Lyon. Déjà présente localement, cette enseigne spécialisée en French Tacos depuis 1999 permet à O’Tacos d’ouvrir une quinzaine de points de vente.

« Le rachat de Tacos de Lyon par 3T Développement marque une étape stratégique dans notre ambition d’asseoir O’Tacos comme une marque internationale forte et disruptive. Cette expansion rapide au Maroc témoigne de notre capacité à nous adapter et à séduire au-delà des frontières, tout en restant fidèles à notre concept original », explique Stéphane Cherel, CEO d’O’Tacos.

Si aucune date n’a pour le moment été communiquée concernant ces ouvertures, O’Tacos partage déjà les prochaines villes accueillant leurs nouveaux restaurants. Parmi elles, Tanger, Agadir, Casablanca, ou encore Marrakech se démarquent.

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