Sushi Shop met les ramens à sa carte

Florian Jugi
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Ramen

Après la collaboration avec le chef Mory Sacko ainsi que la boîte The Upside Down (avec Netflix), Sushi Shop revient avec un nouveau produit : les ramens. C'est la troisième nouvelle offre depuis le début de l'année. Une nouvelle offre qui traduit un sacré dynamisme.

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Composés de nouilles de blé, bouillon de légumes, poulet (ou canard), œuf ajitsuke, poireaux émincés et marinés à la sauce sriracha, pousse de bambou et ciboulette thaï, les ramens proposés par Sushi Shop n'ont rien à envier à ceux qu'on peut déguster rue Sainte-Anne à Paris, temple de la gastronomie japonaise. Avec cette nouvelle offre, l'enseigne prouve une fois encore son dynamisme. "La cuisine asiatique est très à la mode, mais nous restons focalisés sur la cuisine japonaise qui est l'ADN de notre marque", explique Yaël Toledano, directrice marketing de l'enseigne . "Ca fait neuf mois que nous travaillons la recette. Il a fallu goûter des dizaines de nouilles différentes, des bouillons, etc. Chaque ingrédient a été soigneusement sourcé", commente-t-elle.
Cette nouvelle offre permet aussi d'aller chercher une nouvelle cible qui n'a pas forcément envie de consommer des sushis. "Lors d'une livraison de groupe, il y a toujours une personne qui ne veut pas de sushis. Avec les currys et les ramens, nous leur offrons le choix. En revanche nous avons mis le sando en pause, pour le moment". 
Et de poursuivre : « Comme pour notre offre principale (sushi, maki...), nous avons apporté le même soin à l’élaboration de ces recettes, dans la recherche des goûts et des saveurs, pour offrir à nos clients un produit savoureux, toujours adapté à la vente sur place, à emporter et à la livraison »
Disponibles pour une durée illimitée, les ramens au canard sont à 15,90 € contre 15,50 € pour le poulet. 

Florian Jugi
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