Exki dévoile une version 2.0 de son concept
Exki a dévoilé un nouveau flagship. Un restaurant 2.0 qui devrait donner une nouvelle impulsion à la marque, qui se repositionne en plus premium.
Historiquement présent au cœur du 16e arrondissement, le flagship de l’entreprise à mission, situé avenue Kléber, célèbre l’inauguration d’un nouvel Exki en version 2.0. Cet espace donnera une nouvelle impulsion à la marque avec un repositionnement plus premium.
Le 27 avril dernier, se tenait la réunion au ministère de la Transition écologique. Bérangère Couillard, secrétaire d’Etat chargée de l’écologie, expliquait que « La Brioche Dorée, Exki, Prêt A Manger et le Parc Astérix sont déjà en conformité ou le seront fin avril ». Le bon élève de la loi Agec revient avec un nouveau concept qui dévoile une expérience client complétement repensée, avec une mise en place d’un nouveau système « take away/self check-out ».
Deux parcours s’offrent ainsi à la clientèle du restaurant, l'un dédié à la restauration sur place et l’autre pour la vente à emporter. Les plus pressés pourront se servir en toute simplicité et payer directement en caisse, grâce à la présence de réfrigérateurs en libre-service, et ceux qui souhaitent profiter d’une pause sur place auront la possibilité de choisir leur plat préféré au comptoir traiteur, à déguster à l’intérieur du restaurant ou dans sa nouvelle terrasse.