Avec son bar à freakshakes, Bagel Corner dévoile son nouveau concept

Myriam Darmoni
Image
Bagel Corner


Nouveau nom, Kolor Blend, nouvelle offre, sucrée et salée, nouveau design et personnalisation : avec sa nouvelle offre Bagel Corner redéfinit les codes de la street-food. C’est sûr, ce nouveau concept va faire parler.
 

Partager sur

Ne l’appelez plus Bagel Corner, mais Kolor Blend avec un K. La nouvelle offre de BK  (C en forme de K…) a été puiser l’inspiration en Australie. Là-bas, un candidat de Top Chef a créé lors de son passage dans l’émission une boisson dessert : un milkshake, customisé de donuts (il peut y en avoir plusieurs, ou être mixé avec des cookies), dégoulinant de chocolat et toppé de friandises : le freakshake était né et depuis le succès est indéniable. Et ce sont ces boissons-desserts-doudous que va désormais proposer l’enseigne Bagel Corner, sous le nom Kolor Blend. 

Image
Bagel Corner 2023

3 formats différents de points de vente

Kolor Blend c’est une nouvelle offre allant du petit déjeuner au goûter (le blend faisant référence au café) en passant par les repas. Les sandwiches et les salades sont bien sûr toujours proposés. 
Le lieu a été totalement repensé : couleurs harmonieuses, meubles sur mesure et un aménagement conçu pour répondre aux nouvelles attentes des consommateurs. Le clou de ce nouveau concept ? La table à milkshake où seront préparés devant le client les fameux freakshakes et tout un tas d’autres boissons, chaudes ou froides. Un ilot central d’1 m2 sur mesure comprenant le bar à sirop (Monin), un congélateur, une douchette... Compact et efficace.

Une déco instagrammable - 6 ouvertures programmées

Autre lieu emblématique de ce nouveau concept le « corner club », un coin intimiste. Ainsi que la cuisine, dans le coin, où sont fabriqués les plats à la minute. La commande se fait sur des bornes. Mais le parcours client a été pensé pour que le client soit en contact avec les employés, le contact humain est très important dans ce nouveau concept.
L’ensemble avec ces couleurs pastels très tendances : jaune, vert d’eau, rose, bleu (à personnaliser par le franchisé) est TRES instagrammable. « La customisation a été poussée au maximum. Kolor Blend se veut un lieu expérimental de la restauration rapide, à la pointe de ce qui se fait de mieux à l’autre bout du monde et bien sûr qui cartonne. La palette de couleurs a été définie pour sa gourmandise et son originalité », décrypte Jérémy Cerceau, cerveau de ce nouveau concept. Le premier Kolor Blend ouvrira en avril à Grenoble, 6 suivront au cours de l’année.
 

Bagel Corner en chiffres

  • CA 2022 13 M€ (+ 15 %)
  • Objectif 2023 : 16,8 M€
  • Ticket mpoyen 11,80 €
  • 150 clients/jour
     
Myriam Darmoni
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire