Sponsorisé par Tork

Une meilleure hygiène pour une meilleure expérience client

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Les attentes des clients concernant le service, le développement durable et l’expérience sont plus élevées que jamais. Tork développe des produits et services qui aident les restaurants à y répondre. 
Le résultat ? Une meilleure expérience pour le personnel et la clientèle.

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Comment améliorer l'hygiène en cuisine ?

La propreté en cuisine est l'un des aspects les plus importants, mais un nettoyage mal organisé peut détourner l'attention des employés.

Relevez les défis quotidiens grâce à des solutions hygiéniques et durables.
La gestion d'un hôtel, restaurant, bar ou café est un défi quotidien. Entre les exigences des clients et les impératifs opérationnels, trouver du temps et des ressources pour mettre en place des plans d’amélioration peut sembler insurmontable. De plus, la pandémie et la crise climatique ont modifié les attentes des clients, qui demandent désormais des standards élevés en matière d'hygiène et de durabilité.
Les enquêtes menées par Tork révèlent que 6 personnes sur 10 estiment que la propreté est plus importante depuis la pandémie, tandis que 90 % des clients jugent cruciale une approche durable. Par ailleurs, 57 % des sondés pensent que le secteur de l'hôtellerie et de la restauration peut avoir un impact significatif sur l'environnement. Face à ces défis, il est essentiel pour les gestionnaires de ces établissements de prioriser l'amélioration des flux d'hygiène en cuisine, tout en coordonnant efficacement le travail des équipes au quotidien.

En cuisine, un service fluide et efficace est essentiel. 
Pour améliorer le flux de travail dans les zones de service, Tork recommande :

  • Des produits pratiques et polyvalents pour économiser du temps.
  • Des chiffons jetables pour améliorer l'hygiène et réduire les coûts de blanchisserie.
  • Un zonage par couleur pour minimiser les risques de contamination croisée.

     

TorkWorkflow : Une solution pour l'hygiène et l'efficacité

Selon nos études, les personnels du nettoyage dans le secteur de la restauration consacrent 59 % de leur temps à des tâches d'hygiène. Cette charge de travail considérable peut être un obstacle à la gestion efficace de l'établissement. En effet, 77 % du personnel des restaurants reconnaissent que les interruptions dans le service affectent négativement l'expérience des clients, et 3 employés de cuisine sur 4 seraient plus satisfaits si leur environnement de travail était mieux organisé.

Pour répondre à ces problématiques Tork a créé un service innovant : Tork Workflow™ pour les Restaurants. C’est un service de consultation d’experts conçu pour réduire les interruptions de service, améliorer l’efficacité et garantir un environnement de travail hygiénique pour permettre aux restaurateurs d’offrir une expérience optimale à leur personnel et à leurs clients. 

Cela permet aux responsables d’établissements :

  • d’assurer un environnement hygiénique et durable de la cuisine aux toilettes, en passant par les espaces communs de service.
  • de réduire les coûts tout en répondant aux attentes croissantes des clients en matière de propreté et de durabilité.

Des conseils et un guide des bonnes pratiques

Tork propose des conseils et un guide téléchargeable gratuitement pour optimiser les flux d'hygiène dans les cuisines des restaurants. En suivant ces recommandations, vous pouvez non seulement accroître la satisfaction de vos employés et de vos clients, mais aussi améliorer l'efficacité globale de votre établissement.

Téléchargez le guide TorkWorkflow en cliquant ici.
 

Attirez et fidélisez vos clients

La première impression compte. La propreté et le confort des zones accessibles au public transforment bien souvent un visiteur occasionnel en client régulier. 
Pour aller plus loin avec Tork :

 

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