
Le Trophée Émile Jung 2026 attend ses candidats

Pour cette troisième édition, les organisateurs ont décidé de proposer aux candidats l’intitulé suivant : Terrine de deux poissons, sauce chaude ou froide, à base de vin blanc d’Alsace, ainsi que Caille et foie gras avec ses deux garnitures et une sauce.
Qui succèdera à Audrey Stippich (6717 Nature Hôtel Spa), lauréate de l’édition 2024, sur le thème Sandre façon Père Woelfflé et flan de cresson aux cuisses de grenouille ? La troisième édition du Trophée Emile Jung, qui se déroulera le lundi 16 mars 2026 à Strasbourg (67), dans le cadre du salon Egast, lance son appel à candidatures. Organisée par l’Association Trophée Emile Jung, cette compétition met à l’honneur les jeunes talents de la cuisine, dans le respect et le prolongement de l’œuvre gastronomique d’Emile Jung, mettant l’accent sur les accords mets/vins et l’importance des sauces.
Pour cette troisième édition, les organisateurs ont décidé de proposer aux candidats l’intitulé suivant : Terrine de deux poissons, sauce chaude ou froide, à base de vin blanc d’Alsace, ainsi que Caille et foie gras avec ses deux garnitures et une sauce. Les candidats en feront une interprétation libre. Le règlement complet du concours est disponible sur demande : info@umih67.fr
Le jury et son président seront dévoilés lors d’une conférence de presse, au mois de septembre.
Sur le même sujet





