
Amonē débarque à Toulouse

Pour la première fois de son histoire, le bar à cordons bleus Amonē s’installe au centre de la Ville Rose, en franchise.
Après avoir installé sa première franchise à Levallois-Perret en avril dernier, Amonē s’implante à Toulouse (31) dès la fin du mois de juillet. À cette occasion, l’enseigne prend place dans un nouveau point de vente de 35 m², pouvant accueillir près d’une dizaine de personnes sur place, avec une salle et une terrasse.
À la tête de ce restaurant, Vincent et Jordan Perez, nouveaux franchisés et membres de l’aventure Amonē depuis 3 ans, s’occupent de ce premier lancement dans le Sud-Ouest de la France. « En tant que directeur général du premier point de vente Amonē dans la région Midi-Pyrénées, je porte la responsabilité de son lancement, de sa gestion quotidienne et de son développement », partage Jordan Perez.
Une ouverture couronnée de nouveautés
À l’occasion de ce nouveau départ pour Amonē, la jeune enseigne a décidé d’ajouter quelques nouveautés à son concept. Le logo, différent entre chaque point de vente, fait peau neuve et arbore désormais la croix occitane en son centre.
Côté cuisine, parmi les 4 recettes créées par l’enseigne, Amonē propose une création temporaire mettant à l’honneur des ingrédients locaux jusqu’à la fin de l’été. Fidèle à ses engagements, elle privilégie les circuits courts et élabore ses plats avec des ingrédients frais et de qualité.
Sur le même sujet




