Amonē ouvre sa première franchise à Levallois-Perret

, mis à jour le 18/04/2025 à 16h27
Image
Restaurant - Amone Levallois-Perret

On avait laissé Amonē l’an passé avec l’ouverture d’un comptoir de vente à Belleville, on les retrouve cette année avec leur premier franchisé.

Partager sur

Guillaume Verlet, fondateur d’Amonē, est en passe de réussir son pari d’installer son concept unique de cordons-bleus maison nomades dans le paysage de la restauration rapide. Le jeune entrepreneur ouvre un nouvel établissement de 35 m2 à Levallois-Perret (92) et 14 places assises. Le lieu est ouvert dès 11 h 30 et propose le dîner à partir de 18 h 30. Si la carte n’a pas changé, elle a été enrichie de desserts, et là aussi, la créativité est au rendez-vous : des ballotines maison et des « pitchounes », des roulés façon pain perdu. Si on retrouve les "déjà classiques" Gérard et Brigitte au menu, des créations en partenariat devraient arriver très vite.
L’esprit vintage a été conservé pour créer une atmosphère régressive rappelant un séjour « chez mamie ». Autre particularité, le blason de la ville où chaque nouvelle franchise sera ouverte sera intégré au logo. « Pour exprimer la fierté d’ouvrir des franchises dans de nouvelles localités ».   

Image
Comptoir - Amone Levallois-Perret

Le lieu a été ouvert par Baptiste Szatynski, premier franchisé d’Amonē et ancien responsable du développement (France, puis à l’international) d’O’Tacos. « Chez Amonē, nous avons à cœur de rendre la franchise accessible à tous ceux qui souhaitent entreprendre, sans avoir à faire face à des investissements trop coûteux. Nous croyons fermement que l’esprit de la franchise doit rester accessible, tout en maintenant un niveau de qualité et de rentabilité qui permet à nos franchisés de réussir dès le début de leur aventure entrepreneuriale », explique Guillaume Verlet.

Prochaines ouvertures en Province

Guillaume Verlet ne compte pas s’arrêter là. Plusieurs ouvertures sont déjà annoncées en Province, notamment à Toulouse (mais aussi Bordeaux, Lille et Caen), ainsi qu’à l’international. Il espère qu’Amonē comptera 5 points de vente l’an prochain.

Image
Devanture - Amone Levallois-Perret
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire