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C'est quoi le concept d'Amoné ?

Emma Gagliardo
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Guillaume Verlet et Pierre Renaud

Et de deux pour Amoné, qui ouvre une deuxième échoppe dédiée aux cordons bleus.

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Amoné, le spécialiste du cordon bleu maison, ouvre les portes de son 2e restaurant à Belleville début mai, marquant ainsi une avancée significative dans son expansion.
Avec un chiffre d'affaires annuel de 500 000 €, Guillaume Verlet, cofondateur de l’enseigne, envisage de franchiser son concept pour établir un réseau solide de restaurants sous la bannière Amoné. « L’ouverture de ce second restaurant marque un tournant » explique-t-il.
Ce nouveau point de vente, d'une superficie de 11 m2, se concentrera sur la vente à emporter et la livraison, avec un contrat exclusif avec Uber Eats. « Nous aimerions introduire le click and collect », ajoute Guillaume Verlet. 
 

Un cookie cocréé avec Dookies

Si la carte ne change pas, un cookie, créé en collaboration avec Dookies, devrait être proposé en dessert. Le ticket moyen est de 15 €.
Toujours à la recherche de nouvelles opportunités, le fondateur prévoit de lancer un food truck en juillet. « Ce projet permettra à l'entreprise d'explorer de nouveaux marchés et de renforcer sa présence lors d’événements », souligne Guillaume Verlet.
À long terme, Amoné ambitionne d'ouvrir 60 restaurants en franchise dans les cinq prochaines années. Pour l'année 2024, l'objectif est d'ouvrir cinq nouveaux établissements en franchise.
 

Emma Gagliardo
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