Concours Ange, les lauréats de cette 2e édition sont...

Florian Jugi
Image
Concours

Pour la deuxième année consécutive, le réseau de boulangerie Ange, organisait son concours du Meilleur Apprenti de France Boulanger. L’objectif de cet évènement ? Dynamiser la filière et valoriser le travail des apprentis.   

Partager sur

9 apprentis (sur plus de 250 candidats), issus de différents CFA et représentant toutes les régions, ont participé à la finale du concours les 5 et 6 juillet derniers au siège de l'entreprise à Aix-en-Provence, devant un jury présidé cette année par Stéphane Carrade, un chef passionné par le pain. 

François Bultel, Président et co-fondateur de Ange explique à propos de ce concours : « Il s’agit bien ici de mettre en avant le savoir-faire boulanger mais aussi la qualité de la formation de tous les CFA, des boulangeries et de leurs tuteurs, qui accueillent les jeunes boulangers du réseau, partout en France. » 

La 1re place revient à Marcos de la boulangerie Ange de Bordeaux-Lac (33), en deuxième position Steve de la boulangerie Ange de Givors (69). Enfin la boulangerie Ange de Manosque (04), déjà récompensée l’année dernière, conserve sa place sur le podium avec Daniel, qui se classe en 3e position. 

Au-delà des récompenses numéraires, le gagnant représentera Ange comme porteur de la Flamme Olympique l’année prochaine, symbole de la jeunesse et de l’engagement.  

Florian Jugi
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire