Image
GRAND ANGLE SAN PELLEGRINO - S21
Image
PAVE SAN PELLEGRINO - S21
Image
BANNIERE BOTTOM SAN PELLEGRINO - S21

Pourdebon.com lance son offre BtoB

Emma Gagliardo
Image
Pourdebon

Pourdebon.com franchit un cap en lançant son offre BtoB pour les professionnels de la gastronomie : une extension qui simplifie l'accès à une diversité de produits, favorisant les relations directes entre producteurs et artisans.
 

Partager sur
Image
MEGA BANNER SAN PELLEGRINO - S21
Image
MEGA BANNER SAN PELLEGRINO - S21

La plateforme Pourdebon.com, site français dédié à la vente en ligne de produits frais et d'épicerie directement issus de plus de 700 producteurs, franchit une nouvelle étape en lançant son offre BtoB. À destination des professionnels de la gastronomie, cette extension de service vise à simplifier l'accès à une large gamme de produits de qualité, tout en favorisant les relations directes entre producteurs et artisans.
Grâce à cette innovation, les professionnels peuvent désormais bénéficier de fonctionnalités dédiées telles que le paiement différé, la facturation centralisée, la gestion des commandes et la livraison groupée. La plateforme propose une interface intuitive permettant de créer des relations directes avec les producteurs, de commander parmi plus de 5 000 références produits, et de bénéficier d'un suivi personnalisé.

« Notre offre permet aux épiciers et restaurateurs de France de commander tous types de produits, en se faisant livrer partout en France. En choisissant Pourdebon, ils font le choix de la transparence vis-à-vis de la provenance des produits et contribuent à la juste rémunération des producteurs et artisans qui fixent eux-mêmes leurs prix », explique Alix Truelle, responsable BtoB chez Pourdebon.com
Cette offre répond à une demande croissante des consommateurs pour des produits authentiques, tout en soutenant les commerces indépendants et la proximité avec les artisans. La plateforme se positionne alors comme un partenaire clé pour les professionnels de la gastronomie, soutenant une consommation responsable et locale.

Emma Gagliardo
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire