Régis Marcon, parrain du concours « Cuisinons pour demain »
Régis Marcon succède à César Troigros et devient le parrain du concours "Cuisinons pour demain".
Un concours qui met la cuisine durable à l'honneur
Pour la 5e édition de son concours « Cuisinons pour demain », Rational s’offre un président du jury prestigieux, en la personne de Régis Marcon. Le chef est très investi dans les valeurs portées par ce concours, qui met à l’honneur la cuisine durable. Sans compter la transmission, notion cher à son cœur, lui qui travaille en cuisine depuis 2004 avec son fils Jacques Marcon et son autre fils, Paul Marcon a remporté le Bocuse d’Or, au Sirha, en janvier 2025.
Un concours de cuisine ouvert aux apprentis et étudiants
Régis Marcon présidera le jury de dégustation lors de la grande finale du 31 mars 2026, dans les cuisines de Rational. Il succède à César Troisgros, autre figure emblématique de la gastronomie durable.
Le concours est ouvert aux apprentis, étudiant (e) d’une école, d’un CFA, d’un lycée hôtelier. Seul leitmotiv : être concerné par l’empreinte écologique de la cuisine de demain.
Les pré-inscriptions au concours sont ouvertes
Si le thème de cette année sera prochainement révélé, les pré-inscriptions sont déjà ouvertes en écrivant à marketingfrance@rational-online.com ou sur le site CuisinonsPourDemain.fr.