Le CDRE Ile-de-France tient son cocktail de printemps

Jean-Charles Schamberger
Image
Partenaires, Ecôles Hôtelières, Presse et Membres CDRE Île-de-France

Le Club des directeurs de la restauration et d’exploitation Ile-de-France a réuni plus d’une cinquantaine d’invités pour sa soirée de printemps, le 1er juin. 

Partager sur

Accueillis par Thierry Pecorella, directeur général, et Wesley Coopman, directeur de la restauration de l’hôtel Bowmann à Paris, le Club des directeurs de la restauration et d’exploitation (CDRE) Ile-de-France a réuni 55 invités pour sa soirée de printemps, le 1er juin. Membres et partenaires de l’association, ainsi que journalistes, ont ainsi pu se retrouver, échanger, et rencontrer les nouveaux adhérents autour d’un convivial cocktail dînatoire.

Les écoles hôtelières ont été réceptives et se sont montrées prêtes à s’investir pour le Trophée 2024 en mettant à l’honneur leurs jeunes talents et professeurs référents (Lycée Albert de Mun, Lycée Jean-Drouant et Lycée Hôtelier Guillaume Tirel tous les trois à Paris mais aussi Ecole Ferrières, Ferrières-en-Brie, Université Gustave Eiffel, Champs-sur-Marne, et UTEC Marne-la-Vallée – Emerainville). Jérôme Bourdais, président régional CDRE Île-de-France, en a profité pour les remercier d’avoir répondu à l’invitation et ce malgré une activité importante et des responsabilités de plus en plus exigeantes au sein de leur établissement. « La présence de nouveaux profils apportant des idées novatrices et influences dans les discussions et projections est primordiale et mise à l’honneur au sein du Club », commente le CDRE. Parmi les priorités du club, le trophée 2024 dont le lieu et la date seront révélés une prochaine fois.
 

Quelques nouveaux membres du CDRE en Ile-de France…

  • Thierry Voisin, directeur d'exploitation - Domaine de Fremigny (Bouray-sur-Juine, 91)
  • Pierre-Hadrien Helbecque, directeur de la restauration - Hôtel de Crillon - A Rosewood Hotel (Paris 8e ) 
  • Wesley Coopman, directeur de la restauration – Hôtel Bowmann  (Paris 8e)
  • Vincent Girault, directeur de la restauration - Hôtel Raphaël et Hôtel Majestic (Paris 16e)
  • Adrien Audibert, directeur de la restauration - Hôtel de Berri Champs-Elysées (Paris 8e).
     
Image
Logo CDRE France
Jean-Charles Schamberger
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire