Barrière quitte Moma Group

, mis à jour le 15/03/2022 à 15h58
Image
INDEPENDANTS
Partager sur

Le groupe Barrière, présidé par Dominique Desseigne, cède sa participation dans Moma Group à hauteur de 48,59 %. Cette décision permet au groupe d’hospitalité spécialisé dans la restauration festive et premium créé par Benjamin Patou de détenir, via sa holding familiale, 70 % de l’entreprise fondée en 1997.

Durant leurs cinq années de collaboration, Barrière a accompagné et soutenu Moma Group dans ses développements. Moma Group a poursuivi son développement et réalisé ainsi 17 ouvertures depuis l’entrée au capital de l’entreprise du groupe familial.

« Nous nous réjouissons pour Benjamin Patou, un entrepreneur dynamique et un esprit libre, et lui souhaitons le meilleur pour l’ensemble de ses projets de développement. Avec sa vision originale et authentique, il a su créer l’événement pour chacune de ses ouvertures, et il contribue avec talent à dynamiser le secteur de la restauration », a commenté Dominique Desseigne, Président-Directeur général de Barrière.

Chloé Labiche, rédactrice au sein de Zepros Resto et Zepros Distributeurs RHD. Rubriques Indépendants, Chaînes et Groupes, Distributeurs Foodservice, Actus Métiers, Fournisseurs.
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire

Sur le même sujet

Vidéo
Sponsorisé par Ecolab
ReadyDose™ : 4 nouveaux produits en format tablettes pour vous simplifier le nettoyage !
Image
Wonderwoods
Image
Andros Gourmand & Végétal
Sponsorisé par Andros Foodservice
Image
Restaurateur Tarn opération burger pizza
Image
Pan